Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les Jonas Brothers, Sterling Knight, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato !
27 août 2010

Histoire inventée

Personnages:

Nick Jonas      Miley Cyrus

Joe Jonas       Demi Lovato

Kevin Jonas    Selena Gomez

Mon histoire:

Miley venait de déménager. A côté de chez elle, à sa droite, Miley a sa copine Selena puis enface une autre meilleure amie Demi et à gauche des voisins qu'elle ne connait pas encore. Miley sait qu'ils arrivent demain. Impatiente elle appelle Selena et Demi.

Miley: Et les filles demains il y a les nouveaux voisins ...                                                                                                

Selena: C'est trop cool, mais imagine si c'est un garçon... 

Demi: Je le prends !!

Miley: Bon. si on faisait du shopping pour se mettre dans la mode d'aujourd'hui.

Selena: Pour moi c'est oki !!

Demi: Idem !                   

                                                                          A SUIVRE...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout sur les Jonas Brothers, Sterling Knight, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato !
  • Toute l'actualité des stars de Disney telles que les Jonas Brothers, Sterling Knight, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato, accompagnée de petites histoires imaginaires de ma création...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité