Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur les Jonas Brothers, Sterling Knight, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato !
2 août 2010

Les premiers pas des Jonas

Le groupe a commencé par un projet solo pour Nick quand il avait 6 ans. Chantant chez un coiffeur, il fut découvert par un manager. A 7 ans il joua à Broadway. A 8 ans, il joua dans des pièces dont A Christmas Carol (en 2000 dans le rôle de Tiny Tim et Scrooge), Annie Get Your Gun (en 2001 dans le rôle de Little Jake), La Belle et la Bête (en 2002 dans le rôle de Chip) et Les Misérables (en 2003 dans le rôle de Gavroche). Après l’arrêt des Misérables, il joua dans The Sound of Music (dans le rôle de Kurt) au Paper Mill Playhouse. Début 2005, le nouveau président de Columbia Records, Steeve Greenberg entend le disque de Nick. Même s’il n’a pas aimé l’album, il apprécie beaucoup la voix de Nick : après l'avoir rencontré et écouté la chanson Please Be Mine, qui a été écrite et interprétée par les trois frères, Daylight/Columbia Records décide de les faire signer tous les trois en tant que groupe...

Image de la famille Jonas :

Image de la famille Jonas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ador' tn blog il est tro cool moi ja'dor les jonas et les stardediney je te pose d'autre com' sur les autres!!
J
Salut ^^<br /> <br /> Je viien de tombé sur tn blog, é je le trouve super !! :D<br /> <br /> Contiinu com sa ! ^^
Tout sur les Jonas Brothers, Sterling Knight, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato !
  • Toute l'actualité des stars de Disney telles que les Jonas Brothers, Sterling Knight, Miley Cyrus, Selena Gomez et Demi Lovato, accompagnée de petites histoires imaginaires de ma création...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité